Les Dragons de Lumières Index du Forum Les Dragons de Lumières
Guilde de World of Warcraft sur Eitrigg. Les Dragons de Lumières, c'est plus qu'une guilde. C'est une famille !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dragons de Lumières Index du Forum -> Membres -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alto
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 09:38 (2008)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour à tous,

mon Main actuel Alto est chaman 27, j'ai aussi un alt paladin 22 pour le coté Horde

je ne connais pas du tout le coté horde pour la simple raison que depuis le début j'étais alliance mais il y a une quinzaine de jour j'ai craqué:

j'ai fais partis ces dernières années de plusieurs petites guildes et après avoir aider à leveler et stuff des dizaines de personnes et tous les avoir vu partir dans de plus grosses guildes j'avoue que cela m'a foutu le moral à zéro car au bout du compte les petites guildes se vident et meurent ... ne servant que de centre d'entrainement pour les plus grosses ...

le coté ally est devenu un dépotoir on s'y fait traiter comme un chien, on s'y fait insulté toutes les cinq secondes ... bref je n'en peux plus j'ai donc décider d'abandonner l'alliance, de mettre en retraite  mes 3 level 70 et une multitude d'alt et de rejoindre la horde pour de nouvelles aventures, j'espère y trouver un peu plus d'humanité de politesse et d'entraide que dans l'alliance, car j'avoue avoir été extrèmement déçu ...

sinon dans la vie j'ai 43 ans marié, deux enfants dont une fille de 15 ans qui joue aussi à wow (quand elle a de bonnes notes Mr. Green )

à bientôt dans le jeu

Alto / Ranka
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Einstein)

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 09:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
veterini
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 08:42 (2008)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

L'alliance "cest le mal"
Mon premier perso fut un paladin car je le voyais comme un zealot de diablo ^^ (cetait pendant la beta) et depuis "POUR LA HORDE"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:43 (2018)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dragons de Lumières Index du Forum -> Membres -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.