Les Dragons de Lumières Index du Forum Les Dragons de Lumières
Guilde de World of Warcraft sur Eitrigg. Les Dragons de Lumières, c'est plus qu'une guilde. C'est une famille !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

a moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dragons de Lumières Index du Forum -> Membres -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sonosku
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 11:08 (2008)    Sujet du message: a moi Répondre en citant

bon, je ne pense pas être le plus vieux de la guilde et heuresement puisque je n'ai que 19 ans pr le moment
je suis en BTS gestion et protection de la nature en option animation, j'ai le permis et une fiancée ( pas de photo dsl) je viens des alpes de hautes provence ou il pleut pas bcp sauf depuis 3 semaines ^^

Je posséde un druide ally en elfe de la nuit et un reroll voleur en mort vivant mais lui vous le connaissez.

Voilà, je joue aussi a un style ogame mais en plus rapide (impérius) et je passe bcp de tps a faire du sport

Maintenant que je vous ai montré ce qu'est une présentation a vous d'en faire au moins autant ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 11:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darktauren
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 11:22 (2008)    Sujet du message: a moi Répondre en citant

Merci pour cette participation au forum Very Happy

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
sonosku
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 11:26 (2008)    Sujet du message: a moi Répondre en citant

mais de rien j'adore parler et encore plus sur le fofo c'est plus pratique que sur le serveur

Darktauren
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 11:28 (2008)    Sujet du message: a moi Répondre en citant

Ah bon tu trouves ? Ca va plus vite sur WoW je trouve

sonosku
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 11:29 (2008)    Sujet du message: a moi Répondre en citant

oui mais on a pas tjrs l'impression d'avoir une forte participation

Darktauren
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 11:32 (2008)    Sujet du message: a moi Répondre en citant

Ah ouais d'accord, c'est clair que sur le forum ca se voit Very Happy

P.S : trouve un avatar...

sonosku
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 11:34 (2008)    Sujet du message: a moi Répondre en citant

minute je flood et je verrai pr l'avatar je sais lequel mettre mais faut que je le trouve avant

Darktauren
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 11:36 (2008)    Sujet du message: a moi Répondre en citant

xD il a envie d'être membre habitué

sonosku
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 11:37 (2008)    Sujet du message: a moi Répondre en citant

ben ouais sa fait bien
en faite sur la plupart des fofos ou je suis c'est moi qui occupe soit le top 3 en messages soit la 1ère place alors bon, je veux garder mon habitude

Darktauren
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 11:38 (2008)    Sujet du message: a moi Répondre en citant

J'ai pas envie que tu me doubles Very Happy

sonosku
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 17:10 (2008)    Sujet du message: a moi Répondre en citant

je te demande pas ton avis sur ce coup ^^ Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00 (2018)    Sujet du message: a moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dragons de Lumières Index du Forum -> Membres -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.